Jeux de défi corporatif a été acceptée, les émotions et l'adrénaline ont atteint des sommets, et toute l'expérience a été complété avec succès. Le plus beau des barytons lyriques et corporatiste réclamé trophées dimanche et sont préparent maintenant à la finale à Bucarest et, en outre, l'entreprise Jeux mondiaux, à l'automne, au Nouveau-Mexique. Le deuxième sport, comme l'attrait, était, bien sûr, football, avec 13 équipes.
L'expérience a été îmbrățișată avec enthousiasme par ceux inscrits, environ 350 personnes, qui se sont amusés et détendu. Les gagnants de chacune des 10 sports sont rentrés avec médailles d'or, argent et bronze, et les sociétés avec les plupart des performances ont remporté des trophées, jeux Corporate râvnitele.
Premières places équipes sont préparent maintenant pour la phase finale qui aura lieu du 11 au 14 juin, avec la possibilité des 15 sports.
Les enjeux sont importants, puisque les moyens de la victoire, cette fois, participation aux jeux Corporate monde, Grand monde final, au Nouveau-Mexique, aux côtés de représentants de 28 pays énumérés dans les jeux de sociétés.
Vétéran de jeu de divertissement de remède Oskari Häkkinen de « Ozz » a commencé un nouveau mobile-jeu et démarrage app appelé Futurefly.
Häkkinen, l'ancien responsable du développement de la franchise au remède, le créateur de jeux hit comme Alan Wake, a commencé un nouveau studio neuf employés à Helsinki, un foyer de startups mobile-jeu. Jeux mobiles devraient devenir une entreprise de $ 30 milliards cette année, éclipsant les consoles de jeux à l'échelle mondiale, selon le chercheur de marché Newzoo.
clash of clans gemmes hack |
But de Futurefly est de créer des applications grand public de non-jeu traditionnel en unissant avec un gameplay.
« Au début de 2014, je suis venu avec un concept que j'ai simplement ne pouvait pas laisser tomber et fini par mettre sur pied un groupe de développeurs pour l'amener à la vie, travailler dessus pendant notre temps libre, » Häkkinen, l'officier chef de produit à Futurefly, a déclaré dans un e-mail. "Les choses ont commencé à développer, puis cliquez sur ensemble, et depuis lors beaucoup est arrivé. Nous avons obtenu de financement et a commencé sur cette nouvelle belle aventure, entrant dans le monde des startups."
« Nous sommes ravis d'être sainement soutenue par nos investisseurs à ce stade, tant financièrement que sur notre vision », dit-il. "Nous sommes sur une mission de perturber l'espace app du consommateur avec des jeux sur le dessus de notre esprit. Nous concevons consommateur apps avec mécanique jouable dans le cadre du mécanisme d'entrée primaire. »
clash of clans hack 2015 |
Häkkinen a déclaré que l'équipe élabore un messager de jeu mobile qui promet tous les bienfaits des apps comme WhatsApp, Kik Messenger et WeChat, mais avec des caractéristiques du jeu qui constituent tout au long de l'expérience.
L'équipe a reçu ange financement en 2014 et est également soutenu par Tekes, le Fonds finlandais pour la technologie et l'Innovation.