Dans les mois depuis le 8 iOS version initiale pour iPhone, iPad et iPod touch, Apple a été extrêmement occupé. Roulé de l'entreprise sur un certain nombre de mises à jour incrémentielles dans une tentative de fixer iOS 8 problèmes et il a également cloué sur les nouvelles fonctionnalités et des améliorations à son système d'exploitation. iOS 8.1 d'Apple livré Pay tandis que sa plus récente mise à jour, iOS 8.2, a nouvelle application Apple Suivre de la société.
Il a été un long chemin depuis l'arrivée de l'iOS 8.0 retour en Septembre et le voyage ne est pas ne importe où près d'être terminé. Apple a au moins une plus grande mise à jour iOS 8 dans sa manche, peut-être deux, et le premier pourrait arriver dans le futur proche.
IOS 8.3 mise à jour d'Apple est prévu pour être prochains grands iOS de l'entreprise 8 mise à jour et il est actuellement au programme bêta pour des fins de test avant une arrivée pour le public en général. Seulement, l'iOS 8.3 beta ne est pas votre typique beta.
CandyShell Inked iPhone 6 Plus examen des cas - 5
Les rumeurs qui ont précédé l'événement Printemps de lancement avant d'Apple ont indiqué que Apple avait l'intention d'un public iOS 8.3 beta. Apple a mis à un format bêta OS X public Yosemite (connu sous le nom d'Apple Seed) et devrait la société à émettre un bêta iOS publique pour la première fois avec l'arrivée de sa prochaine version bêta iOS. Et ce est précisément ce qui se est passé la semaine dernière.
Avec l'iOS 8.3 bêta maintenant ouvert au public, nous voulons jeter un oeil à quelques choses que nous pensons que vous devriez savoir sur iOS 8.3 beta de Apple pour iPhone, iPad et iPod touch.
Publicité
iOS 8.3 Beta maintenant ouvert à tous
Considérez ceci comme un PSA après une semaine chargée d'annonces d'Apple. Apple n'a pas annoncé le public iOS 8.3 beta sur scène lors de son événement Apple Watch. Au lieu de cela, tranquillement révélé le programme quand il a publié l'iOS 8.3 bêta 3 pour les développeurs la semaine dernière. L'iOS 8.3 beta a volé sous le radar un peu pour envisager ce votre rappel amical.
Si vous utilisez un appareil qui est alimenté par 8 iOS, vous pouvez installer l'iOS 8.3 beta 3 dès maintenant l'aide d'Apple Seed. Nous avons mis en place un processus étape par étape détaillé qui décrit ce que vous aurez besoin pour commencer et le site d'Apple vous comblera avec une petite impression. Soyez sûr que vous lisez ces instructions et les informations d'Apple avant de vous jeter à l'eau.
Mophie iPhone 6 Plus examen des cas - 7
Installation du logiciel iOS début peut sembler une bonne idée, mais il ya une raison pourquoi il est appelé logiciel "bêta". Ce ne est pas la diffusion publique et, en outre, vous pourrait certainement rencontrer quelques problèmes.
Voici quelques autres choses à garder à l'esprit:
L'iOS 8.3 beta ne sera pas annuler votre garantie
Vous avez besoin de votre identifiant Apple pour participer à la bêta
Ce est gratuit
La plupart de vous ne avez probablement pas voulez installer l'iOS 8.3 Beta
La plupart d'entre vous ne voulez probablement pas à installer l'iOS 8.3 beta avant la version publique. Nous avons dressé une liste de raisons pour lesquelles vous voulez éviter le public iOS 8.3 bêta et plupart d'entre vous vont tomber dans une de ces catégories. Lisez ceci avant de vous décidez d'installer première version bêta publique iOS d'Apple. La plupart des utilisateurs d'iPhone, iPad et iPod voudront attendre la sortie publique.
One More iOS 8.3 Beta rumeur
Il est intéressant de savoir que l'iOS 8.3 de presse pour le public peut ne pas être trop loin. La rumeur l'a, la mise à jour iOS 8.3 passera par quatre bêtas avant qu'il ne soit rendu public. Et avec elle maintenant à iOS 8.3 beta 3, nous pouvons voir seulement une plus de bêta avant Apple lance le logiciel au public. Ce est une autre raison pour laquelle vous voudrez peut-être juste pour passer sur cette bêta et attendre la sortie publique.
Quelques raisons que vous pourriez
Il ya aussi quelques raisons pour lesquelles nous pensons que vous pouvez installer l'iOS 8.3 bêta ou au moins vous familiariser avec le processus de bêta ouverte iOS 8.3.
La rumeur l'a, Apple va étendre la bêta ouverte à ses iOS à venir 9 mise à jour. iOS 9 est répandu pour l'automne et pourrait obtenir annoncé cet été au annuelle Worldwide Developers Conference de l'entreprise (WWDC). iOS 8.3 est une mise à jour incrémentale 8 iOS iOS tout neuf devrait être plus grand. Et à cause de sa taille, il ya beaucoup plus d'une incitation à essayer à l'avance. Il ya une très bonne chance que si vous entrez dans cette version bêta, vous serez sur la liste pour l'iOS 9 beta.
iPhone 6 Plus Photos - iOS 8.2 - Mise à jour 5
Si vous allez réellement aider Apple à trouver des bugs et des problèmes avant la sortie publique, vous voudrez peut-être y penser. Si vous voulez essayer les nouvelles améliorations (nouvelle emojis!), Vous aurez également besoin de penser à l'installer.
Si vous ne vous souciez pas le processus ou de tester ou d'essayer de nouvelles fonctionnalités avant vos amis, là encore, il est probablement préférable de l'éviter.
iOS 8.3 vs.
Si vous ne souhaitez pas installer l'iOS 8.3 beta sur votre téléphone ou tablette, mais vous ne voulez quelques commentaires sur la façon dont la mise à jour bêta est fait, les utilisateurs d'iPhone et iPad affichent des commentaires sur la mise à jour sur YouTube.
L'iOS 8.3 beta 3 est livré avec la nouvelle aurait Apple Suivre l'application qui est arrivé avec iOS 8.2, de nouveaux filtres pour les conversations dans les messages, et une fonction «Rapport Spam" qui permet aux utilisateurs de signaler les messages de contacts inconnus.
Prochaine iOS 8.3 version d'Apple est également confirmé avoir le soutien sans fil pour CarPlay à bord. À l'heure actuelle, ceux qui utilisent CarPlay doivent être en utilisant une connexion filaire.
Il est également prévu d'apporter un meilleur support pour l'authentification à deux-forme pour les applications Google comme Gmail. Selon 9to5Mac, il va aussi apporter quelques petits changements à Emoji, des liens vers la clinique Mayo dans l'application de la Santé, et le soutien d'Apple payé pour la Chine.
Crossy Road hack |