Clash of clans hack |
Les développeurs en herbe, amateurs ou ceux qui veulent simplement bricoler devront prendre le temps d'apprendre Swift pour écrire des applications pour les appareils Apple. Université de Stanford offre un cours gratuit qui vous guide à travers le développement en utilisant Swift, mais il suppose que vous êtes un développeur plus avancé que quelqu'un juste de commencer.
Pour quelqu'un de nouveau à la programmation, un soft comme Swifty est un bon point de départ. L'application vous enseigne non seulement les compétences de programmation de base, il vous apprend Swift le long du chemin. Plus important encore, il ne est pas seulement un livre de texte et pleine de termes prêtant à confusion. L'application est une expérience de l'enseignement interactif; vous lisez sur la programmation, alors vous fait écrire du code et de recevoir une rétroaction immédiate.
swifty.jpg
Divers écrans trouvent dans Swifty sur un iPhone.
Capture d'écran par Jason Cipriani / CNET
Après avoir téléchargé l'application vous avez traversé la première leçon, qui est gratuit. Vous pouvez ensuite débloquer plusieurs chapitres, chacun contenant une autre leçon, grâce à un achat in-app de 0,99 $, 79p ou AU $ 1,29 chacune. Ou vous pouvez opter pour déverrouiller toutes les leçons pour $ 2,99, £ 2,29 ou AU $ 3,79.
Selon les commentaires du développeur sur ce fil de Hunt de produit, des sujets avancés et les leçons sont sur le chemin.
Apple a ensemencé aujourd'hui la seconde bêta d'iOS 8.3 pour les développeurs, deux semaines après le semis, l'iOS 8.3 première version bêta. La première iOS 8.3 beta est venu comme une surprise parce que iOS 8.2 avec le SDK WatchKit reste également dans les tests.
La version bêta est disponible par l'intermédiaire du Centre des développeurs iOS. Il comprend Xcode 6.3 et une nouvelle version du langage de programmation d'Apple, Swift. Apple a également publié une nouvelle Apple TV bêta pour la troisième génération d'Apple téléviseurs.
Alors que iOS 8.2 semble apporter des corrections de bugs mineures au système d'exploitation avec le SDK WatchKit et de soutien pour le Suivre Apple, la première version bêta d'iOS 8.3 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris le soutien pour la connectivité CarPlay sans fil, un nouveau sélecteur de emoji, soutien Google vérification en 2 étapes, et Apple l'appui de la paye pour le réseau China UnionPay. Il supprime également l'étiquette "bêta" de iCloud Photothèque.
iOS 8.3 sera libéré à la suite iOS 8.2, qui est prévu pour Mars, donc il peut être encore quelques mois avant que nous voyons d'un public iOS 8.3 lancement.
Quoi de neuf dans iOS 8.3 bêta 2:
Les notes de version - Selon iOS 8.3 notes de version, la nouvelle version bêta ne est pas compatible avec LTE voix sur Verizon. Apple a demande que les clients utilisant Verizon LTE mis aux données seulement. Il ya aussi eu un correctif pour la boîte de dialogue qui se affiche lorsque l'iPhone est connecté à une voiture de CarPlay-compatible.
Emoji - iOS 8.3 bêta 2 introduit tous les nouveaux emoji et de tonalité de la peau modificateurs diversifiés. Il ya aussi de nouveaux drapeaux de pays et emoji mises à jour pour l'iPhone, iMac, et Apple Watch.
Siri - Siri a obtenu le soutien de plusieurs nouvelles langues, dont le danois, néerlandais, anglais (Inde), Anglais (Nouvelle-Zélande), portugais (Brésil), russe, suédois, thaïlandais et turc.
rapports de Crash - La nouvelle version bêta 2 mise à jour Xcode 6.3 comprend un accident rapports de logs service qui recueille et agrège les données du journal se écraser sur les rapports d'erreur qui seront disponibles dans Xcode.
No comments:
Post a Comment